Archives

18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 11:10

la date est maintenant connue : ce sera le samedi 27 Janvier 2007

Après accord avec la responsable du site d'accueil "La Ruche" , l'association disposera bien d'une salle pour l'organisation de sa galette des rois, et cela gracieusement comme l'an dernier.

La date arrétée : le samedi 27 janvier 2007 en après midi (l'heure de début n'est pas encore définitivement fixée mais vraisemblablement entre 16h et 18h).

En marge de cette petite cérémonie sympathique qui permet à tous de se rencontrer mais aussi de se connaître ou reconnaître, il sera présenté les bilans de l'année 2006 écoulée avec les rapports classiques (moral, financier et sportif) et procédé à une remise de récompenses. Le tout enveloppé dans en un temps record ... comme l'an dernier ! Attention les nouveaux arrivants de l'année 2007 seront eux aussi mis en avant par une petite distinction personnelle ... aaahh !

Il y aura aussi à rechercher de nouveaux dirigeants et peut être à statuer sur des changements de poste. (Président, Secrétaire, Trésorier, Correspondant, Membres du Conseil d'Administration).

La salle de la Ruche , pour ceux et celles qui ne connaissent pas  :

se situe à droite, sur la RN 152,  à l'entrée de Meung sur Loire , en venant d'Orléans, juste après la Gendarmerie Nationale mais juste avant le supermarché Easy.

Un panneau d'accueil (LMA) sera disposé à l'entrée du site.

L'an dernier la galette avait été appréciée par tous.Y a pas de raisons que cette année il en soit différemment.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est pas moi!C'est alban qui a commencé msieur
Répondre
A
les minots .... on se calme<br /> vos commentaires sont à ras du sol<br /> élevez le débat , vous passerez pour des intellectuels !
Répondre
A
merci pierre pr ce com , il me droit au coeur ptdrrrrrrrMais bon la prochaine fois un conseil  évite l'alcool et le tabac avant d'écrire ce commentaire. Si tu suis mes conseils mon petit tu deviendra un homme bien fort et bien grand et tu pourra aller en boite de nuit comme je voit que tu affreusement jaloux!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
 <br />  <br /> Alban<br /> <br /> <br /> <br /> Sexe :<br /> Masculin<br /> <br /> <br /> Âge :<br /> 19<br /> <br /> <br /> Profession :<br /> Lycéen<br /> <br /> <br /> Centres d'intérêt  :<br /> <br /> j'aimes bien m'amuser (j'en connais peux qui n'aime pas s'amuser)<br /> aller en boite de nuit  (et faire des striptease)faire des sortirs avec les potes profiter de la vie koi cé le petit conseille qje vs donn <br /> j'aime le foot et le sport en général  Je suis arbitre mais je le dit pas)j'aime bien le ciné et les jeux vidéos et les bagnoles (ainsi que les belle filles)<br /> J'aime mater les  filles dans la rue<br /> <br /> <br /> <br /> En savoir plus sur moi :<br /> <br /> slt jà vs tous j'habite ds une ville demerde ou y rien a foutre (t'abuses y a le lma45 s'il te plait)<br /> je mesure 1m02 70 kg brun et on lui pellera le jonc comm au bahi du limousin quand a pendu un bo matin...... ( les visiteurs) lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je pratique également le body building pour devenir cultiriste
Répondre
P
Euh en tout cas anthony si Alban vient prévoit large en cidre l'année dernière il avait vidé plusieurs bouteilles tout seul!<br /> Le bonhomme est a la hauteur de sa réputation.<br /> Aller je balance Alban est le seul mec que je connait qui a vomit dans un saut a champagne dans le carré VIP d'une boite de nuit<br /> Quel bonhomme!
Répondre