Archives

20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 23:45

pour Yann

 

2014-lindien-aicha-boudraa-.PNG2014-lindien-aicha-et-romain-.PNG2014-lindien-ambre-reau--copie-1.PNG2014-lindien-ambre-reau-et-sa-soeur.PNG2014-lindien-armand-et-le-tout-dernier-du-lma-pierre-brande.PNG2014-lindien-bandeau-infosport-loiret.PNG2014-lindien-cedric-en-course-marche-arriere.PNG2014-lindien-cedric2-en-course-marche-arriere.PNG2014-lindien-les-triathletes-du-team-phoenix-.PNG2014-lindien-nicolas-motais.PNG2014-lindien-romain-escurol.PNG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je ne voudrais surtout pas créer de zizanie, mais je fais partie du club de triathlon OTC45. Mais je partage totalement l'esprit du team et rien ne supprimera mon amitié avec Antony.<br />
Répondre
M
<br /> Les photos montrent bien la richesse de ce club (LMA45 - Athlétisme/Triathlon), au niveau de la performance (impressionnant de voir autent de jaune dans le TOP12) et la belle image<br /> que ses sportifs en dégage par leur sourir et leur gentillesse  . Ce fut un superbe weekend !!!<br />
Répondre
A
<br /> tu sauras soit les déplacer à la place prévue dans ton compte rendu soit de les agrémenter d'un petit commentaire en laissant là où elles sont ()<br />
Répondre
Y
<br /> Tu ne me laisses même pas le temps de finir mon article Antony ;)<br />
Répondre