Archives

19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 01:42

 

galette digérée ou pas

certains se sont remis à la tâche (sportive) dès l'aube

c'est ainsi que prenaient la route direction Salbris

Mesdames Nell Menard et Laurie Senotier pour représenter le LMA TRIATHLON 45

à l'assemblée générale de la Ligue du Centre de Triathlon.

Merci à nos deux très sympathiques adhérentes d'avoir accepté cette mission.

 

Puis c'était au tour des athlètesde se présenter aux diverses épreuves inscriptes au programme du parc des Expositions.

Avec notamment les championnats régionaux de marche où l'on se surprit à voir évoluer un nombre de participants particulièrement élevé (avec par exemple deux séries de départ chez les féminines et un joli peloton chez les hommes).

 

Pour les spécialistes, cette effervervescence autour de la marche athlétique était agréable à ressentir. Un niveau de technicité plutôt élevé, amenant des performances, elles même de haut niveau.

 

Côté LMA Michel Baboin nous fit un joli parcours sur son 5000m descendant sous les 27' et décrochant le titre de vice champion régional dans la catégorie (V2H), derrière un certain Didier Menou (un ex LMA) qui a conservé de beaux restes.

SAM 0673-copie-1

 

Un des moment très attendus : la réapparition sur une piste d'athlétisme en compétition officielle de Mlle Zoé FALLIERO dans sa spécialité de prédilection : le sprint.

 

SAM 0668Ambre, Anaïs et Zoé

 

On crut bien que cela allait faire long feu ... tant sa mise en route dans sa 1ère série fut délicate ... immobilité dans les startings blocks et les positions des mains sur la ligne de départ seront à revoir, mais au 3e commandement OUF

son départ fut validé et la suite ... apparaisssant comme anecdotique. Le principal venait d'être assuré avec ce retour gagnant sur plein d'autres aspects. Bravo Miss Zoé

 

Accompagnant Mlle Zoé Falliero, nous trouvions à ses côtes, Ambre REAU (sur 50m), Anaïs ROBERT (sur 60m) et Corentin DURR (sur 400m). nos trois représentants ont tous améliorés leurs précédents chronos. ce fut donc une journée très positive pour tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires