Archives

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 07:19

tout auréolé d'une 6e place synonyme d'un grand exploit réalisé.

 

voici la BIG information de ce début de saison ... qui en fait n'est pas encore lancée officiellement, mais qui a déjà débuté dans la tête de certain et non des moindres ...

 

Le LMA (45) vient d'enregistrer l'arrivée de Philippe GILLES, récent 6e de Paris-Colmar 2012 à la marche. Un exploit qui aux yeux des français manque sûrement en terme de popularité mais pas pour les initiés qui eux, se représentent très objectivement la valeur de cette performance.

 

Et de rappeler que Paris - Colmar c'est toujours un peu plus de 500km à rallier en trois jours et deux nuits avec seulement 1 seul arrêt obligatoire de 2h pour suivi médical, le reste est tout avenant et surtout dans la tête ou les jambes (presque accessoirement).

 

L'édition 2012 n'en comptait que 436km, mais tout de même ...

 

2012-paris-colmar-philippe-gilles.png

photo d'archives (Paris-Colmar 2012)

 

Philippe Gilles, a marché à la moyenne de 7km par heure et cela pendant quasiment  3 jours. L'exploit est doqnc authentique.

 

Nous aurons donc la fierté de compter parmi nos adhérents 2013  ce marcheur de talent qui rejoint deux autres talentueux marcheurs que sont Fabrice Poras et Michel Baboin.

 

Les objectifs ambitieux de notre néo-magdunois (fier de rentrer dans la structure ECO-CJF-LMA) sont nombreux cette saison : participer au France des 50km, au France des 100km ainsi qu'au France des 24H, mais a aussi prévu de faire l'impasse sur l'édition 2013 de Paris Colmar. Par contre et cela ne le gênera pas (surtout pour la distance) il sera versé dans l'une ou l'autre des deux équipes de l'ECO-CJF pour participer aux 2 tours des Inter-Club de Nationale 1 avec comme objectif la remontée en ELITE. Faut savoir que si notre homme peut marcher longtemps il sait également marchant très vite ... et ces deux talents nous plaisent bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires