Archives

2 décembre 2007 7 02 /12 /décembre /2007 21:45

Si tu prends un peu de retard ... t' arrives plus à suivre !

après le cross de saran  Romuald Charpentier enchaînait avec les départementaux scolaires le mercredi suivant (28/11) : un bonheur n'arrivant jamais seul ... dit-on : il termine 2e en juniors et se qualifie pour les chpts régionaux aussi appelés ... chpts d'académies.

Dans la foulée encore légère il faisait une apparition dans la Sarabande à Beaugency 3 jours plus tard sur un 5km plutot folklorique ... mais oh ! combien agréable.

Personne n'a osé le suivre le lendemain dimanche : où était il ? mystère ...

Entre temps toujours à Beaugency et naturellement dans la cadre de la Sarabande (2e édition d'une épreuve vraiment sympathique) on retrouvait une partie de la fine fleur du LMA à savoir : Alain, Pierre, Jean-Paul, Jean, Antony, Véronique (pour les 2 derniers nommés en spectateurs seulement).Manquait Jean-Marc dommage. Un père Noël en chair et en os était présent au départ : on s'est dit que sans sa hotte et sa carriole il irait certainement un peu plus vite que les autres, mais non ! il mit une éternité (... pour lui remarquez  l'éternité ce n'est pas un problème ...) il mit un bon bout de temps avant de repointer sa belle barbichette blanche sur la ligne d'arrivée. Pour savoir qui se cachait derrière ce bel apparât , il suffit de questionner l'une des six personnes mentionnées dans le préambule. Mais attention elles ne sont pas obligées de dire  vérité ...

Et au cross d'Amilly ce dimanche , on retrouvait la vedette du club , Boubker Boudraa,  engagée dans l'épreuve des vétérans. Il ne fit qu'une bouchée de ses concurrents. Sur le podium avec une belle coupe et une jolie prime.  

 

La dernière nouvelle du week-end se trouve dans la course des seniors de ce même cross d'Amilly : on note à la 10e place la présence d'un athlète portant couleur LMA . Son nom Stéphane Muzard. Ayant pris licence auprès de notre association dans la semaine, il étrennait  ... non pas son nouveau maillot de club, puisque le stock est épuisé depuis longtemps, mais son état de nouveau magdunois. Pour un Pryvétain c'est plutot amusant. il va falloir désormais s'habituer à voir dans les résultats de cross seniors le nom de ce talentueux coureur qui tout doucement va retrouver son meilleur niveau.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
anthony as tu reçu les photos de boubker a amilly que je t\\\'ai envoyé sur la boite mail du club?
Répondre