Archives

2 juin 2007 6 02 /06 /juin /2007 22:48

Romuald Charpentier en bronze sur 800m en [cadets]

Après sa brillante prestation du week-end dernier sur 1500m (4'35") à Gien, le sociétaire du LMA a brillamment conquis la médaille de bronze sur 800m en portant sa meilleure performance personnelle à 2'09"92

En pleine forme le magdunois devrait être retenu pour participer aux championnats régionaux sur 800m et 1500m dont les minimas pourraient être connus assez rapidement maintenant.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
salut tou le monde<br /> é oui com vou lavé di je sui vert <br /> vert de ne pa être venu seulement apré pour la perf de romu c t un pe logik<br /> il ne fé ke progréssé c bien je devré faire com lui mé c plu dificil jle fé vieu é oui c la vi<br /> on ne fé pa tjs ce kon ve<br /> sinon pierre le jour ou tu         fera le 800m en moins de  2'05" c ke tu é en vélo,moto  ou en voiture<br /> bon a la prochain jespere<br /> +++++<br /> (js8 en plein partiel) 
Répondre
R
Alors ta vachemen perdu depuis !!!!! mdr
Répondre
P
Lorsque j'avais ton âge romuald (il y a bien longtemps) je me souviens etre passer sous les 2"05!!!!!<br /> Pierre
Répondre
R
et c'est quoi ta meilleur perf??? lool
Répondre
P
Au fait faut que je fasse gaffe tu vas bientot battre ma meilleur perf sur 800m!!
Répondre