Archives

15 novembre 2006 3 15 /11 /novembre /2006 00:58

Ancienne responsable du service associatif à la Direction Départementale de le Jeunesse et des Sports du Loiret, Annick Portes , actuellement en poste sur le Loir et Cher, s'est entretenue avec le secrétaire général  du LMA, Antony Vair-Piova, lors de l'Assemblée Générale de la Ligue du Centre d'Athlétisme, qui s'est tenue à Montrichard , samedi 11 Novembre dernier.

Se souvenant parfaitement avoir accordé l'agréement "Athlétisme" à l'association, la déléguée du Ministère a tenu à rassurer ce dernier, concernant l'éventuelle perte de la reconnaissance associative suite à des disfonctionnements administratifs : vous pouvez l'être, votre association est parfaitement en règle. Déclaré en Préfecture, agrée par le Ministère des Sports  et reconnu par votre Fédération de Tutelle (FFA) , le League Miler Athletic peut continuer à fonctionner sans soucis.

Les problèmes relationnels rencontrés avec votre mairie ne peuvent en aucun cas conduirent à la cessation de vos activités. Ne vous laissez pas faire, déclarait-elle , à la fin de l'entretien.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires