Archives

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 18:06
Peut être pas ?

Stéphane Muzard , OUI !

c'était samedi 28 Mars et tout seul comme un grand il a pris le départ de cette épreuve longue de 24 km.

Un peu déçu de son classement : [ 5e] et  échouant de rien pour le podium. Stéphane était encore 3e un peu avant le 20e km mais une erreur de balisage lui fit perdre 2 places. Longtemps en compagnie du futur vainqueur Fabrice Poras d'Amilly (jusqu'au 15e), il décrochait après une vive attaque de ce dernier. Vous connaissez la suite ...

Pas trop déçu cependant car il a pu constaté un bon état de forme, encourageant à une semaine du marathon de Cheverny, épreuve sur laquelle il espère réaliser une belle performance.

C'est tout le plaisir que nous lui souhaitons.
Bravo Stéphane.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonsoir anthony et josé ,comment faire pour  changer se classement qui est faut une fois établie.moi j'ai fait la course ,n'ayant vue aucune  personne me doublé et dans le champ juste avant de prendre la direction pour le retour sur la route pour le final , il y avait personne j'était seul .c'est difficile d'etre battu dans ces conditions pour moi je suis 3ème mais sur le papier pourrais ton dire je ne suis que 5ème c'est malheureux à dire . quand maintenant je courrais je regarderais  derriere moi pour  savoir si personne ne coupe le parcours si c'est la course ,les tricheurs c'est sur peuvent allez se  coucher pour l'année prochaine je leurs collerais au cul et j'en ferais autant qu ' eux ils m'ont fait .la guerre et déclaré ,moi quand je courre pour moi c'est un combat et mon arme c'est ma parole à vous de voir maintenant .
Répondre
A
en réponse à José : apparemment Stéphane nétait pas au courant de cette situation. En tous les cas il n'en parlait pas dans son commentaire déposé auparavant. et effectivement : cela fausse considérablement les positions de fin de parcours.mais comme Stéphane avait déjà la tête à Cheverny pour son marathon cela ne l'a pas trop perturbé apparemment !mais cependant cela restre frustrant !merci de votre intervention
Répondre
J
bonsoir, ayant couru cette distance avec lui, je me permets d'émettre un avis...en fait, son classement "devrait" être au pire la troisième place, car bien qu'admettant une erreur de balisage de sa part, il y a 2 coureurs qui ont "malencontreusement escamoté" une partie de la course...pour info, je termine à la 10eme position alors que normalement 8eme !! en effet, les coureurs en question évoluant bien derrière notre groupe (je précise aussi que personne ne nous a dépassé pendant la course et que la distance a été intègralement couverte, en témoignent les GPS respectifs des gars qui m'entouraient) terminent finalement à ma plus grande surprise à pus de 5 minutes devant nous !!! admettons que c'était une première édition et les impairs souvent opèrants dans ces cas là...une façon réaliste de redonner un peu de moral à Stéphane et bonne chance à lui pour le marathon, sportivement, José
Répondre