Archives

9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 20:53

Encore une fois, La Ville au Clercs a fait le plein de trailleurs courir sur les traces du loup rencontre toujours un grand succès. Cependant, le nouveau parcours concocté par Ludovic CHORGNON, dit Ludo Le Fou (vu les raids qu'il fait, il mérite de nom, allez vous sur google, ça vaut le détour) a peut être refroidi quelques concourants. Ou alors, ce serait à cause des conditions climatiques. Encore une fois, des accidents ont eu lieu, y compris parmi nos magudois.

 

Nous avions deux jaunes sur le trail de la meute (17500m). Le premier à se défaire du parcours se nomme Philippe MOREAU. Il prend la 217ème place du général (sur 688 arrivants), en 1h40'00" tout rond. Lui n'aura pas connu de problème et termina sa course entier.

 

Ce n'est pas le cas d'Isabelle GUILBERT, se faisant une entorse dès le onzième kilomètre. Mais l'entre-aide est une vertu dans ce domaine, puisqu'un trailleur lui prêta une bombe de froid. Cela fit effet un peut plus tard, puisque notre combattante repartie en serrant les dents. Mais une nouvelle chute arriva deux bornes plus tard. Elle fini tout de même au courage, 326ème au général, 61ème féminine (6ème V2), en 1h48'03". Rien ne l'arrête, mais il faut faire attention !

Partager cet article
Repost0

commentaires