Archives

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 11:12
il nous excusera pour ce jeu de mots :

Stéphane Muzard était dans la Sarthe le week-end dernier pour participer à un 10km sur route (... et non pas un duathlon comme annoncé). Lavaré , vous connaissez ? Ce fut pour lui l'endroit le plus arrosé de la terre : pluie diluvienne pendant toute l'épreuve. Mais avec malgré tout quelques satisfactions notoires : finir 14e sur 170 participants, rentrer dans la grille de prix (c'était jusqu'au 15e, ouf !) et faire un bon temps 35'28" (puisqu'il améliore son record personnel de cette année de presqu'une minute [57" exactement])

A peine rentré, il pensait déjà à son prochain week-end , un compétition d'handbike à La Baule.Un long déplacement en perspecitve, mais Stéphane est habitué.

Puis la semaine suivante ce sera à nouveau la course à pied : le semi-marathon Gien-Briare-Gien ou les Foulées de l'Europe à Tours. il n'a pas encore choisit. S'il allait à Tours il se retrouverait engagé aux côtés de Corinne Pellé , une des rares sociétaires fémines du club (l'an dernier elle s'était glissée avec réussite dans cette masse de plusieurs milliers de concurrents). Ceux et celles ne connaissant pas cette course de l'Europe peuvent la courir : l'ambiance est garantie.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
suite l'article que tu as passé ,c'est n'était pas un duathlon mais 10kms que j'ai fait 35min28s donc j'ai amélioré mon meilleur temps qui était 36min21s en début de saison .suivant la forme que j'aurais soie je fait le 10kms de gien ou les 10kms de tours ,et suivant aussi le boulot qu'il y auras le semaine .se week-end je suis en déplacement pour une compétition de handbike à la baule ,je serais de retour lundi ,bonne semaine antony.
Répondre