Archives

1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 13:12
Facile allons nous dire , mais il a fait l'effort d'être présent : Michel Baboin a survolé l'épreuve du 5000m marche dans le cadre de la 2e demie journée des championnats du Loiret d'athlétisme d'été qui se déroulati samedi 31 Mai au stade d'Orléans-La Source.

En 25'06 il enfile la tunique de champion du Loiret, offrant ainsi à son club le 1er et seul titre départemental 2008. Toujours meilleur VH2 national, notre nouveau champion du Loiret sera samedi prochain à Compiègne, pour disputer [ses] championnats de France : il est un peu le propriétaire des lieux avec 3 victoires consécutives sur  3 ans. Mais  samedi son objectif sera différent : il compte bien battre son record personnel et approcher les 24'50" sur sa distance fétiche : le 5km marche.

Allez Michel !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
chère karinele papy te salue bien !c'est vrai qu'entre temps , j'ai fait comme toi : je suis allé à l'hopital ... et actuellemnt ça va moyen !je te téléphonerais demain pour bavarder un peu avec toi.
Répondre
K
bonjour a tous je suis revenue de l'hopital ça fais du bien de revoir son mari est reprendre c'est repère ,mais j'ai encore mal gros bisous a tous est bon retablissement a papy a bientot .
Répondre
A
tout le monde y va de sa romance : il ne va plus savoir où se mettre ce pauvre Michel : surtout qu'il est resté un peu timide ... sauf sur la piste où là il ne se gêne pas de s'exprimer.aller Michel ... encore une petite médaille samedi à Compiègne en OR bien sûr et avec en prime un chrono qui serait une MPP !
Répondre
J
Bravo Miche, Bel exemple !Moi aussi quand je serai grand, je veux aussi être champion !
Répondre
P
Bravo Michel encore un titre!
Répondre