Archives

15 mars 2016 2 15 /03 /mars /2016 17:20

L’information est passée un peu à la trappe, puisque c’était plutôt la saison des cross, alors que les trails étaient en pause. Mais non, une nouvelle épreuve était née à Paucourt. Ne me demandait pas où cela se trouve, c’est dans le Loiret, mais je n’en sais pas plus. Néanmoins, La montagneuse accueillait deux distances : le 9km et le 15km.

 

Sur cette première distance, nous trouvons le triathlète Michaël TIPHENE à la 26ème place du classement. Son temps final est de 51’14".

 

En ce qui concerne l’épreuve principale, il y avait un peu plus de magdunois. Le premier à couper la ligne d’arrivée se nomme Laurent QUINCHAMP. Sur un parcours vallonné, il ne pouvait faire parler la vitesse. Il prend la 8ème place au scratch en 1h10’12".

 

Place aux féminines maintenant, avec Anne RÉAU qui continuait le hors-stade avant de participer aux interrégionaux de cross. Très bonne préparation, mais la victoire lui échappe des mains pour quelques secondes. Elle a du se contenter de la 2nd place sur le podium (59ème au général), après 1h23’46" de lutte.

 

Bien qu’elle ne fût pas de la partie pour la suite des cross, Isabelle GUILBERT voulait découvrir cette nouvelle épreuve. Elle prend la 24ème place du classement féminin (169ème du général) en 1h52’31".

 

Tous les résultats sont en ligne sur le site de la ligue du Centre.

Partager cet article
Repost0

commentaires