Archives

27 août 2015 4 27 /08 /août /2015 14:50

Bien que les mondiaux vétérans soient terminés, la saison 2014-2015 n'a pas encore dit son dernier mot. Cependant, après un mois complet d'arrêt, Lorris sonne la reprise et donne déjà la mesure pour la saison suivante. Mais ne tardons pas, voici les résultats de nos jaunes sur les trois courses du programme. Attention, la couleur n'a pas changé, mais le maillot a évolué suite au partenariat avec Gemey. Devrais-je les citer à chaque article?

Nous commençons avec le trail "Les Sources" de 6km. Cyril BERNARD restait sur les derniers championnats de France d'Ekiden. Il fait son retour après des vacances bien méritées. Son retour s'est très bien passé, puisqu'il prend la 4ème place au scratch de l'épreuve, en 23'32". Il monte sur la boite en tant que 1er sénior hors scratch.

Sur le trail "Le Ravoir" long de 15km, Laurent BEILLEVERT (Gien Athlé Marathon) conserve pour la troisième fois d'affilé sa couronne. Mais le suspens était de mise, puisque Laurent QUINCHAMP ne le lâcha. Cependant, il devait se contenter de la 2nd place de la course. Son temps final est de 58'39".

Frédéric PINNA était aussi du voyage pour les France d'Ekiden. Il revient en prenant la 11ème place de la course en 1h06'16".

Sur l'épreuve principale "Les Maquisards", les protagonistes allaient en découdre pendant 23km. A peine entamé par ses mondiaux de Lyon, David VEDRINE retrouve déjà la compétition. Cela aurait pu passer inaperçu, mais il a pris la 6ème place du Bourges Urban Trail en Juillet. Il a aussi donné une interview pour la République du Centre avant les mondiaux (notre Antony nation l'aurait il loupé?). De retour dans le Loiret, le voici en grande forme, puisqu'il prend la 3ème place de cette course, coupant la ligne en 1h34'12". Vise-t-il de nouveau le marathon de Tours, un an après sa très grande prestation?

Nous retrouvons aussi le triathlète Michaël TIPHENE. Il clôture bientôt une saison remarquable, puisque nous l'avons très souvent vu, que ce soit pour des marathons, des triathlons, des épreuves caritatives et j'en passe. Il revient avec la 66ème place de la course en 2h11'13".

Nous terminons avec une dame, car la parité est toujours représentée au LMA45. Isabelle GUILBERT revient aussi de Lyon, où elle participa aux championnats du monde vétéran sur le semi-marathon. A peine essoufflée, elle reprend aussi la compétition rapidement. Nous la retrouvons à la 8ème place du classement féminin (112ème au général) après 2h22'26" d'effort. Cette joli performance lui permet de monter un nouvelle fois sur le podium, pour la 1ère place V2F.

 

Vous pouvez trouver tous les résultats sur le site de la ligue du Centre.

 

Plusieurs photos sont à retrouver sur le flickr du club.

Partager cet article
Repost0

commentaires