Archives

19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 08:10

 

Il avait choisi Bourges pour son programme du week-end.
Vous l'avez compris : la raison familiale était au centre de celui-ci.
Et pour preuve voici ce que
Mickaël TIPHENE
2014-bourges-le-val-d-auron5-avec-mickael-tiphene-copie-2.JPG
                    en maillot LMA original                    

nous rapporte dans son compte rendu sympathique fait dès son retour :
""Tour du Lac du Val d'Auron 2014 à Bourges: Un week-end sportif comme j'aime, entouré de mon oncle, ma tante, mon frère, ma belle sœur, ma nièce, mes parents et Sandrine ma copine qui a, elle auss,  couru les 11km (sa première course) et bien-sûr notre fils Jordan en grand supporter (il a apprit à dire Allez Allez Allez)  ❤️❤️❤️
2014-bourges-le-val-d-auron4-avec-mickael-tiphene-copie-1.JPG 2014-bourges-le-val-d-auron3-avec-mickael-tiphene.JPG
Notre plus belle victoire est d'être Tous ensemble le Jour J avec le sourire   et le mot d'ordre fut le partage en famille. Pour ma part je fais les 11km en 48'24" (moyenne 13km/h640) et termine 124e sur 613 participants et 57e sur 179 chez les seniors. 
2014-bourges-le-val-d-auron1-avec-mickael-tiphene.JPG

2 tours du Lac (2x5500m)  très gras à cause de la pluie, beaucoup de glissade pendant la course, c'était comme si on courait un cross, lors de la 2ème boucle. Le terrain était déjà préparé car il y a eu plus de 2300 participants  toutes courses confondues, y compris un cani-cross (les amis à 4pattes aussi...eurent leur départ un peu avant nous. Une course très sympa à voir, du reste.

En résumé ce fut un week-end très sympa qui, sur le plan sportif, m'a servi de préparation avant d'attaquer la saison des cross (dimanche prochain à Saran) et de me retrouver au milieu de mes amis du LMA 45 et de mes frères de la section Tri.""

Il n'a pas dit que ses pensées du dimanche matin (aux alentours des 9h30) étaient pour ses copains au départ du Marathon d'Orléans, mais sûr et vous l'aurez compris, il leur adressa un petit coup d'oeil complice, façon amicale de les encourager à sa manière.
()
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ce petit article très sympa Antony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre