Archives

3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 10:39

 

EVENEMENT EXTRA SPORTIF mais EVENEMENT SPORTIF égalempent

 


 

C'est sans doute une des premières fois depuis l'existence du club qu'un message de ce genre est adressé à l'ensemble des pratiquants "athlétisme" au sein du LMA

 

Mardi prochain (8 Avril 2014  à 18h30 au stade d'athlétisme à Meung sur Loire)

nous accueillerons 

Mademoiselle Hélène Depoorter,

 

 

2014-depoorter-helene-photo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Belge de son état premier, magdunoise licenciée LMA depuis fin Mars 2014 et bientôt (si ce n'est déjà fait) résidente alternée proche de notre siège social. Cette athlète a d'excellentes références sportives (3h15 au marathon et possède un CV complet (et impressionnant) permettant d'assurer des encadrements divers au sein de notre association, notamment l'école d'athlétisme du mercredi (où le responsable rencontre des difficultés pour encadrer -problème de santé-)

 

L'objectif de cet appel est le suivant : assurer un accueil sportif sympathique à cette jeune athlète, lui prouver notre dynamisme si besoin était, et de lui faire prendre conscience qu'elle sera bien au sein de notre structure et que nous pourrons la prendre en charge, sous certaines conditions, pour assurer des tâches rémunérées ou indemnisées.

   

Nous avons besoin qu'un maximum d'entre vous (selon vos plannings et autres occupations sportives ou familiales) puisse être présent ce soir-là.

 

Objectif : faire un petit footing léger ensemble sur le stade, prise de photos, invitation du correspondant de la Répubique du Centre  et peut même du nouvel adjoint aux sports. Prévoir un temps de présence d'une heure maximum. Un pot de l'amitié sera servi dans l'enceinte du stade.

 

Pour toute autre personne qui pourrait se déplacer mais ne souhaiterait pas s'associer au footing collectif (je pense aux parents des enfants fréquentant l'école d'athlétisme), leur présence serait cependant précieuse, ne serait-ce pour faire connaissance avec cette personne qui pourrait être la nouvelle encadrante des activités de leurs enfants.

 

Dans cette attente quelque peu angoissée de bien faire.

MERCI à l'avance

 

Antony Vair-Piova

30 ans ... de LMA (et un peu plus pour l'âge du capitaine)

Partager cet article
Repost0

commentaires