21 mars 2017 2 21 /03 /mars /2017 17:42
A BOU(T) de souffle ... une organisation formidable !

Une 1ère organisation qui aura connu le plein succès ... pour venir en aide à la petite TIZIANA atteinte de  ...

ils étaient au moins 400 personnes au départ des différentes courses proposées pour apporter un soutien à cette jeune enfant atteinte de leucodystrophie métachromatique, une maladie dégénérative.(caractérisée par l'absence de protection des gaines protégeant les fibres nerveuses)

Outre ce soutien économique, les organisateurs souhaitaient également faire connaître l'association soutenant Tiziana et en même temps animer la ville.

 

Côté sportif et plus spécialement côté LMA

la bonne note venait du 1er parcours proposé (un 6km500) où l'on trouvait en tête de ce classement, Charly Lindor, le sociétaire du LMA, que l'on avait eu le plaisir de découvrir le soir de la dernière édition de la Corrida de Fleury les Aubrais. En fait il faisait jeu égal avec Hassan Issengar (une référence quand même). Avec un excellent temps de référence (22'47") le magdunois n'a jamais été inquiété. Pas très loin on retrouvait, Sébastien Vieira. un néophyte qui s'affirme "J'avais décidé de participer à ce trail pour la bonne cause, organisé en faveur d'une petite fille.L'organisation était top, le tracé sympathique et l'ambiance géniale. Et ça m'a permis de retrouver les petits poussins du LMA sur place, un bon moment de convivialité et de partage".

 
dans l'ordre de gauche à droite : Charly, Enzo et Sébastiendans l'ordre de gauche à droite : Charly, Enzo et Sébastiendans l'ordre de gauche à droite : Charly, Enzo et Sébastien

dans l'ordre de gauche à droite : Charly, Enzo et Sébastien

_______________________________________________________________________________________________________

Sur le parcours du 13KM

trois sociétaires du LMA avaient fait le déplacement à Bou.

Stéphane Veignal

Delphine Wattebled, accompagnée de son mari Alain

et Isabelle Guilbert

Leurs performance étaient sans doute rangées au rayon "accessoires" tant leurs présences étaient estampillées ""soutien inconditionnel à TIZIANA"" et Stéphane de nous confier :  " Ma soeur inscrite, m'a incité à courir puis dans la foulée ma belle-soeur et une amie sont venues nous rejoindre ""

Au final on s'intéressa moins à la performance (tu restes vous ne retrouverez aucune référence de temps ni de place). Juste le plaisir d'avoir participé à un élan de générosité en faveur de la petite TIZIANA.

 

 

Stéphane et son bonnet LMA et sur le même chemin ... Isabelle et Delphine
Stéphane et son bonnet LMA et sur le même chemin ... Isabelle et Delphine

Stéphane et son bonnet LMA et sur le même chemin ... Isabelle et Delphine

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic LMA (45) - dans résultats divers
commenter cet article

commentaires