4 février 2017 6 04 /02 /février /2017 18:29

 

C'est confirmé : la TRWA (traduction anglaise de Tower Running World Association) vient d'officialiser l'inscription de Sébastien DECASTRO, à la 1ère épreuve d'un circuit  qu'elle organise à travers le monde. En support Varsovie en Pologne pour la seule épreuve européenne. Ce sera le 11 Mars prochain avec un départ dans le sas "élite". Notons que Sébastien sera le seul français présent en Pologne. Mais aussi, se plait-il à le souligner, le seul représentant national sur l'ensemble des épreuves de ce circuit mondial.

voici son challenge à Varsovie

Sébastien n'aura d'yeux que pour la tour ... la plus grande, bien entendu !

Sébastien n'aura d'yeux que pour la tour ... la plus grande, bien entendu !

Avant son départ pour la Pologne, Sébastien a fait le tour de ses connaissances pour financer son voyage. Le transport (l'avion), l'inscription, plus les frais du séjour (hébergement, restauration) sont souvent les freins principaux à tous déplacements à l'étranger. Il se félicite d'avoir bouclé son budget et remercie au passage ses donateurs : Nutéo-Consult, le KriO Orléans, Running Conseil Orléans. Le LMA (45) a participé lui aussi, pour le plus grand plaisir de Sébastien (normal il encadre gracieusement l'école d'athlétisme du Mercredi à Meung-sur-Loire).

Paris-Varsovie c'est donc OK pour lui.

D'autres dates viendront s'ajouter au programme de la Tower Running Association avec en Mai, un déplacement à Taïwan, où là aussi il lui faudra reprendre son bâton de courtier en démarchage (sponsoring et aides diverses). Autant de difficultés, comparables à celles (physiques) qu'il affronte sur chacune de ses épreuves. Mais notre homme a l'enthousiasme débordant et sait le communiquer à chaque moment de sa vie sportive.

Pour tous ceux et celles qui voudraient participer à son aventure internationale, il est possible de lui faire parvenir une petite aide financière (10€ par exemple) directement à son domicile.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic LMA (45) - dans organisations lma45
commenter cet article

commentaires