18 décembre 2016 7 18 /12 /décembre /2016 21:32

La Municipalité vient d'alerter l'ensemble des associations (sportives ou non) de la fermeture de tous les espaces couverts publics municipaux ... et en 1er lieu pour ce qui nous concerne (le BADMINTON)  ... le gymnase du nouveau collège qui lui sera fermé depuis ce Lundi 19 Décembre jusqu'au Mardi 3 Janvier (date de la reprise des activités scolaires).

L'école de sport du Mercredi (bien qu'elle se dispense dans un lieu public ouvert, sera elle aussi fermée ... contradiction des termes (ouvert/fermé) mais là cet état est dicté par la grande désaffection de ce jeune public qui est le nôtre.

L'activité "Athlétisme", heureusement pour ceux qui s'entraînent sur la piste du stade du Mail, ils pourront trouver l'éclairage de nuit et leurs encadrants habituels (les mardi et jeudi de ces 2 semaines de vacances de Noël), permettant la préparation du championnat départemental de cross-country dans de relatives bonnes conditions. Attention sage précaution en amont concernant l'absence de toilettes ... (toujours manquantes). Faut y penser avant de se déplacer !

Il y a aussi un clap de fin d'année pour la section Marche Nordique dont la dernière séance fut proposée ce samedi 17 Décembre. On retrouvera ce public attentionné à la rentrée c'est à dire le samedi 7 Janvier 2017.

Pour ce qui est de l'espace "Triathlon", pas de problème particulier sauf sans doute pour un accès piscine, mais la course à pied et le vélo peuvent se pratiquer en toutes circonstances.

 

ALLEZ ON SE SOUHAITE DE BONNES FETES QUAND MEME !

Et n'oubliez pas d'aller voir le soir de Noël, la petite lettre qui vient d'être postée à Dame Noëlle ... la mère (maire) du Père Noël ... (c'est rangé dans l'espace histoires marrantes) ... mais le sont elles vraiment ? A chacun d'apprécier !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic LMA (45) - dans info diverses lma45
commenter cet article

commentaires