6 décembre 2016 2 06 /12 /décembre /2016 21:35

Le cross du téléthon de Mardié était déjà renommé. Mais en cette année 2016, le niveau est monté d'un cran, avec la présence de Romain COLLENOT-SPRIET (AJBO), médaillé d'argent par équipe aux championnats d'Europe 2016, présent sur le 12km.

Il n'est pas venu seul, puisqu'il est venu avec Gaylord SILLY (AJBO), qui a participé à plusieurs championnats internationaux sous le maillot des Seychelles. Ce dernier était également au départ du 12km.

Ce cross long prenait des airs de rendez-vous international pour le coup, puisque les blésois étaient en préparation pour les échéances à venir, comme beaucoup de crossmen et crosswomen.

C'était notamment le cas de la magdunoise Anne RÉAU, engagée elle aussi sur l'épreuve principale de 12km. Elle ne pouvait luter pour la victoire, mais elle brilla en prenant une très belle 3ème place au scratch féminin (32ème au général), après 58'18"69 de course. C'est bientôt plus un trail qu'un cross long en fin de compte. C'est donc un très beau retour à la compétition pour l'athlète du LMA45.

Tous les résultats sont à retrouver sur le site de chronoteam.org. Mais pas de trace de la relève, puisqu'il n'y a pas les résultats des courses jeunes.

Comme chaque année, Infosport-Loiret avait fait le déplacement pour prendre des photos, bien que le marathon de l'espoir avait lieu en même temps.

Partager cet article

Repost 0

commentaires