29 novembre 2016 2 29 /11 /novembre /2016 11:27
SEUL ... mais motivé comme pas un ... l'INDOOR de Léo ...

Il fut le seul du club à se mobiliser pour participer à ce triathlon réservé aux catégories Benjamins/Minimes qui s'est déroulé dimanche 27 Novembre au Parc des Expositions d'Orléans.

Léo CLEMENT  (LMA)

avait choisi le lancer de poids (3kgs), le saut en longueur et le 1000m (en course).Plutôt satisfait de ses performances, il améliorait chacune d'elles, ce qui en soit représentait déjà une réussite, appelant sûrement un autre rendez vous, qui cette fois-ci devrait lui permettre et de battre encore des MPP mais aussi de se retrouver avec ses camarades d'entrainement. Car c'est promis on va faire la promotion de cette compétition auprès des jeunes fréquentant le stade du Mail,

__________________________________________________________________________

Et d'imaginer que ses performances d'un jour aient été influencées par la présence de ses parents ... il n'y a qu'un pas ... que le rédacteur franchissait avec assurance, témoin une prise de vue complice de cette observation.

on lit sur chaque visage un plaisir non dissimulé ... c'est drôlement motivant pour tout le monde y compris pour l'encadrement, présent également !

on lit sur chaque visage un plaisir non dissimulé ... c'est drôlement motivant pour tout le monde y compris pour l'encadrement, présent également !

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic LMA (45) - dans résultats piste indoor (salle)
commenter cet article

commentaires