26 octobre 2016 3 26 /10 /octobre /2016 09:57
il était bien sur le podium notre ami Patrice Lompo et bien encadré de surcroît avec le vainqueur Brice Daubord et le 3e de l'épreuve Glles Dimanche aux côtés de Miss Pithiviers.

il était bien sur le podium notre ami Patrice Lompo et bien encadré de surcroît avec le vainqueur Brice Daubord et le 3e de l'épreuve Glles Dimanche aux côtés de Miss Pithiviers.

Petite explication d'une situation bizarre :

Engagé de la veille, Patrice Lompo venait chercher son dossard au secrétariat. Là une impressionnante file d'attente s'allongeait au fil du temps, à tel point que le départ du semi-marathon fut retardé d'une bonne quarantaine de minutes. Mais dans la crainte de devoir partir sans dossard ... zorro est arrivé ... en la personne d'Edgard Corial qui lui était déjà en possession du sien et qui sans hésiter le donna à Patrice Lompo, permettant à son collègue de club de pouvoir partir correctement affiché.

Pendant sa course, son coach intervient auprès des organisateurs pour expliquer cet échange et confient un peu plus tard que la modification a été faite et que le dossard 18 était bien porté par Mr Patrice Lompo du LMA

L'informatique n'ayant visiblement pas été modifiée (malgré les dires de l'organisateur) c'est ainsi que l'on retrouvait dans les colonnes de la République du Centre cité en seconde position Edgard Corial (en non licencié de surcroît). Les deux protagonistes en n'ont pas été visiblement affectés et Patrice Lompo d'afficher un large sourire sur le podium.

Pour l'anecdote Patrice Lompo et Gilles Dimanche ont mis à profit cette épreuve pour affiner leur condition physique en vue de leur participation au Marathon d'Orléans fin Novembre.Ils ont bien eu raison d'y participer même si avec Brice Daubord, le futur vainqueur, ils eurent à affronter les rigueurs d'un aiguillage défectueux, donnant à l'arrivée un temps plus que quelconque. Mais l'essentiel était ailleurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic LMA (45) - dans résultats courses sur route
commenter cet article

commentaires