4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 07:22
Sébastien De Castro devant l'affiche d'un de ses derniers exploits à Nantes ...

Sébastien De Castro devant l'affiche d'un de ses derniers exploits à Nantes ...

Une situation nouvelle vient de se réaliser avec la mise en place d'un nouvel encadrant à l'école de sport du Mercredi à Meung-sur-Loire

Après l'encadrement (mis en suspens provisoire mais qui dure encore) de Cédric Largajolli qu'Antony supervisait dans le cadre de sa formation BPJEP à Formasat Orléans.

Puis de son remplacement depuis Mai jusqu'à ce jour,  par un athlète de grande notoriété sportive et très attaché au club, Boubker Boudraa,

Nous avons le plaisir d'annoncer l'arrivée de Sébastien De Castro, tout aussi attaché au club et grand sportif dans ses spécialités de prédilection (Triathlon, Course de fond et Tower run France) à compter de ce Mercredi 5 Octobre (14h30-16h30).

Il a déjà découvert le lieu samedi dernier en inspection et est prêt pour ce nouveau challenge consistant à conduire les jeunes fréquentant notre structure vers la possession des connaissances de base pour pratiquer l'athlétisme lorsqu'ils seront plus grands. En parallèle à cet état de formation, des activités complémentaires seront proposées telles : rollers, trampoline, badminton, babyfoot permettant de mieux "avaler la matière première" entendons par là des activités à diversion "loisir" pour détendre et retenir les enfants.

Nous nous ferons un plaisir de voir ou revoir un certain nombre d'entre ceux et celles déjà présents la ou les saisons précédentes. Dans cette optique carrément séduisante, nous comptons sur les parents pour assurer un complément de motivation positive.

 

Un webmestre optimiste ...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic LMA (45) - dans école d'athlétisme
commenter cet article

commentaires