9 octobre 2016 7 09 /10 /octobre /2016 20:17

Comme l'année précédente, c'est Chaumon/Taronne qui accueille les trois garennes. Au programme de ce trail, trois courses, avec le 9km, le 17km et le 24km pour finir. Le soleil s'est mêlé à la fête, mais il n'était pas très chaleureux. Espérons que Neung/Beuvron soit tout aussi clément en 2017. Mais avant cela, retour sur les résultats des magdunois sur les terres loir-et-chériennes qui leurs réussies.

Nous commençons avec le 9km, où me niveau était assez relevé. Enfin, surtout pour la boite, car derrière, il y avait un trou de presque quatre minutes. Et ce qui était pressenti arriva. Laurent QUINCHAMP n'aura mis qu'une semaine avant de revenir dans le top trois. Il monte sur la 3ème marche du podium, après 34'29" de course. Une place prisée par les magdunois ce Dimanche là.

Attention, nous gardons bien le masculin. Car si on le met au féminin, on obtient une autre place sur la boite. Même si tout se joue dans le final, Lo CLEMENCET grimpe pour sa part sur la 2nd marche du podium féminin (21ème au scratch), après avoir coupé la ligné d'arrivée en 43'36". Troisième podium, en trois courses, toutes courues dans le Loir-et-Cher.

Sur la distance supérieure de 17km, c'est un triathlète qui s'illustre. Très en forme dernièrement, surtout après l'Half IronMan de Royan, Sébastien MALLET confirme son début de saison tonitruant. Encore en bataille jusque dans les dernière mètres, il remporte son sprint pour prendre, lui aussi, la 3ème place du scratch et monter sur le podium final. Il aura mis 1h09'12" pour couvrir la distance totale.

 

Tous les résultats sont en ligne, sur le site de la fédération.

Partager cet article

Repost 0

commentaires