11 septembre 2016 7 11 /09 /septembre /2016 18:09

Les vacances sont terminées, mais la saison, elle, continue jusqu'à la fin du mois d'Août. Bien qu'il soit possible que plusieurs d'entre vous ait participé à une courses pendant cette période estivale dans une autre région, dans le Centre, il n'y avait une nouvelle fois rien à se mettre sous la dent de la mi-Juillet à la mi-Août. Le retour à la compétition s'est fait à Lorris pour son trail des Maquisards. Trois courses étaient au programme. Les Sources longues de 6km, le Ravoir de 16km et les Maquisards de 26km.

C'est sur cette dernière épreuve que nous retrouvons nos magdunois. Le retour était donc difficile, prouvant que même en été, il faut s'entrainer. Nous retrouvons Pierre BRANDEL à la 17ème place de cette course, coupant la ligne d'arrivée en 1h52'50". Il faut dire que le niveau était très relevé pour cette reprise.

 

Côté féminin, Anne RÉAU termine sa saison comme elle l'a commencé, en montant sur la boite. Précédée par des cadettes, nous retrouvons la magdunoise à la 3ème place du classement féminin (44ème du général) après 2h07'04" de bataille. Elle est prête pour la nouvelle saison !

 

La rentrée était un peu plus compliquée pour Isabelle GUILBERT. Un mois plus tôt, elle était apparue en belle forme. Moins à l'aise sur ce retour, nous la retrouvons à la 15ème place du classement féminin (141ème du scratch) en 2h35'48". C'était peut être une séance de travail pour le marathon de Tours.

 

Pendant les vacances, Philippe MOREAU ne s'est pas arrêté. Il participa à la Rubatée Verte, à Lajoux dans le Jura, sur un parcours de 9.5km. Nous le retrouvons dans le Loiret, à la 168ème place de cette course, coupant la ligne d'arrivée en 2h50'03".

 

Tous les résultats sont à retrouver sur le site de la fédération.

Partager cet article

Repost 0

commentaires