27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 09:20
La der avant les vacances ...

Eh oui ... déjà beaucoup le sont ... en vacances ...

mais un dernier fait encore de la résistance, à savoir Laurent PICAULT

Mais revenons à cette organisation et laissons Laurent Picault, nous la présenter lui-même :

""Samedi dernier, j'étais sur les bords de Seine, dans un très joli village de Seine Maritime, La Mailleraye  près de Rouen pour un 10 km marche, boucle à parcourir 6 fois. Parcours assez dur avec un faux plat montant de 500m et une grosse bosse, et sous une grosse chaleur. Je termine au pied du podium et 1er V1 avec un temps honorable vu les conditions de 1h00'38'' sur un parcours qui faisait exactement 10260m. On peut ramener le temps à moins de 59'00, je pense. Ce qui est pour moi de bon augure pour la reprise en septembre avec l'objectif de descendre sous les 58'00. Il y avait également un 4h00 de marche, avec la victoire d'Eddy Rosé avec 37km parcourus.J'en ai profité de saluer de ta part Roger Quéméner  (qui était au micro pour l'animation) et Jean-Pierre Grange qui a participé à l'épreuve des 4H.""

 

___________________________________________________________________________________________________________________________

Roger Quemeneur, certainement l'un des plus grands marcheurs français de tous les temps ...

Roger Quemeneur, certainement l'un des plus grands marcheurs français de tous les temps ...

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic LMA (45) - dans résultats divers
commenter cet article

commentaires

isabelle 27/07/2016 20:32

bon courage pour la saison automnale,
effectivement Roger pourrait encore donner quelques leçons aux marcheurs de grand fond .... et il continue derrière le micro!