9 juillet 2016 6 09 /07 /juillet /2016 19:06

Présent à Mainvilliers ce vendredi 8 Juillet 2016 pour le meeting d'athlétisme organisé par l'ACLAM (nouvelle structure regroupant la majorité des clubs d'Eure et Loir), les deux représentants du LMA (marcheurs de leur état),Michel Baboin et Laurent Picault ne réalisent sans doute pas qu'en participant à ce dernier meeting de la saison ils ne retrouveraient la piste que bien plus tard, très tard même ... sans doute pas avant la reprise des épreuves en salle, vers la fin Décembre.

Incroyable creux dans ce calendrier régional, mettant ainsi sans doute bien involontairement, les marcheurs en mode hibernation. Sauf à s'expatrier loin de leur base, rien ne leur sera proposé avant bien longtemps.

 

C'est guère encourageant pour ceux et celles pratiquant la marche athlétique. Reste plus qu'à Yohann Dinitz de décrocher une médaille au JO de Rio de Janeiro, pour relancer l'attractivité de cette spécialité.

 

Pour revenir sur le meeting ...

Michel Baboin s'est bien comporté, remportant l'épreuve dans un temps de 27'01" (la chaleur l'empêchant sans doute de rééditer son chrono des France masters (26'08"). et Laurent Picault, toujours sous le charme d'épreuves nouvelles (sur piste), et dans la foulée de sa participation au France masters, renouvelait l'expérience d'un 5000m en extérieur avec une belle réussite puisqu'il améliorait encore sa meilleure marque (28'45" contre 30'18" à Compiègne).

 

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic LMA (45) - dans résultats piste extérieure (stade)
commenter cet article

commentaires