28 juillet 2016 4 28 /07 /juillet /2016 19:51

C'est l'une des épreuves les plus appréciées de la région et celui qui en est l'instigateur est un fou. Ludovic CHORGNON, créateur de ce rendez-vous au label national s'était lancé l'incroyable pari de réaliser 41 IronMans en 41 jours. C'était l'année dernière, mais nous ne l'avons pas oublié. Et en plus d'être un athlète extraordinaire, il sait accueillir, notamment à La Ville aux Clercs avec les traces du loup. Au programme, trois courses adultes, une course enfant, 2100 coureurs représentant 70 départements, 250 bénévoles, un barbecue géant et un feu d'artifice pour clore le Samedi riche en émotion.

Evidement, le LMA45 ne pouvait pas louper la fête. Nous retrouvons deux magdunois sur le Trail de Meute, long de 17km. Très en forme en ce moment, Fabrice BOURDIN confirme ses talents de traileur pour sa première saison sous les couleurs jaunes. Il se classe à une superbe 24ème place du classement général, alors que le niveau était très relevé. Il mit 1h25'34" pour venir à bout du parcours.

 

Comme c'était une des égéries pour cette édition 2016, Isabelle GUILBERT ne pouvait pas louper l'évènement. Nous la retrouvons à la 45ème place du classement féminin, une semaine après sa belle performance aux championnats de France du 10km. Son temps final est de 1h48'25".

 

Tous les résultats de cette riches journée sont à retrouver sur le site de la ligue.

Partager cet article

Repost 0

commentaires