28 juillet 2016 4 28 /07 /juillet /2016 19:55

Plusieurs épreuves ont vu le jour cette saison et le calendrier se charge un peu dans le mois de Juillet qui était très pauvre jusque là. Neuville-aux-Bois lançait donc sa course nature avec le puis de l'enfer comme destinée. Pas forcément de bon augure. Deux parcours étaient au programme, les 12km et les 20.8km.

Petite mise à jour après les courses du Donjon. Guy GOUACHE rajoute une nouvelle ligne à son palmarès avant de faire partie des organisateurs de la course de Huisseau pour le 13 Juillet. Cela confirme que la forme revient au petit à petit. Il s'est lancé sur le 12km avec comme objectif de prendre du plaisir. Nous le retrouvons à la 93ème place du classement, en 1h10'24".

Sur la principale distance, Gilles DIMANCHE a du se sentir bien seul. Trop loin de l'intouchable Michaël JAUNET (ASFAS) et trop rapide pour le reste du peloton. Il réalise une très grande performance en prenant la 2nd place de la course, dans un temps de 1h20'22". Les vacances seront bien méritées.

En chasse pour la dernière place du le podium, nous retrouvons le triathlète Sébastien MALLET. Cependant, il échoue de peu à monter sur la boite, puisqu'il prend la 5ème place du scratch. Il mettra 1h27'57" pour terminer sa course.

Tous les résultats de cette première édition son à retrouver sur le site de la ligue.

Partager cet article

Repost 0

commentaires