16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 15:40

Une semaine après les terribles inondations, provocant l'annulation de la Bell'd'Amilly, la vie retrouve peu à peu son rythme normal. Et la course à pied aussi, avec ce rendez-vous à Corbeilles-en-Gâtinais. Cinq courses sont au programme, trois pour les enfants et deux pour les adultes. Voici le retour sur les résultats de nos athlètes.

Sur le parcours le plus court, long de 5km, nous retrouvons Pierre BRANDEL en très grande forme. Dans le coup dès le départ, il batailla pour le podium en fournissant un très bel effort. Au final, il monte sur la boite, suite à sa très belle 3ème place au scratch, alors que les écarts sont infimes. Il termine sa course en 18'41" (16.06km/h).

Sur la distance supérieure, pour l'épreuve principale du 10km, nous retrouvons deux magdunois. Le premier protagoniste est de retour en individuel, après avoir participé à l'Ekiden de l'Indien. Gilles DIMANCHE n'est pas encore revenu à 100%, mais il est déjà dans le rythme, puisqu'il prend la 6ème place de la course, malgré une forte concurrence. Il coupe la ligne d'arrivée après 36'38" (16.38km/h) de course.

Le second protagoniste est la seule féminine du club à s'être engagé et elle se nomme Isabelle GUILBERT. Une semaine après la difficile épreuve blésoise, elle enchaine déjà avec un autre dix bornes. Les jambes encore un peu lourdes, elle réalise une course à son niveau, avec un chrono en 50'12" (11.95km/h). Au final, elle se classe à une très belle 6ème place au classement féminin (72ème au général).

Tous les résultats de ces Foulées de Corbeilles sont à retrouver sur le site de la fédération.

Partager cet article

Repost 0

commentaires