12 mai 2016 4 12 /05 /mai /2016 23:17

Bonsoir à tous les protagonistes de cette expédition ...

voici dans la tête de quelqu'un la compo des différentes équipes susceptibles d'être présentes au départ de cette organisation.

Présentation de l'équipe 1 (sans doute appelée équipe ELITE), mais faut pas trop les surestimer

relais1 David Védrine (5km) il retourne au travail tout de suite après

relais2 Laurent Quinchamp (10km) il est presque au top, donc très inquiet pour les autres ... pas pour ses coéquipiers, mais pour les autres concurrents !

relais3 Gilles Dimanche (5km) solidarité oblige, il sera là malgré une condition physique moyenne.

relais4 Stéphane Ingrand (10km) après Lacanau (en triathlon) le voici muté en relayeur précieux !

relais5 Sébastien Quarré (5km) au magasin le matin a réussi à se libérer ... merci Marc.

relais6 Stéphane Veignal (7km195) il s'est dévoué pour l'équipe et tout le monde le congratule, il est la sensibilité précieuse du LMA.

l'an dernier l'équipe s'était imposée avec de la marge, pour 2016 on imagine encore le pire ... à savoir toutes les autres derrière et elle devant ...

Présentation de l'équipe 2 (sans doute pas très loin de l'équipe 1 mais encore à compléter au moment de la mise en ligne ...

relais1 Boubker Boudraa (5km) va retrouver cette ambiance, il a fait déjà fait une finale nationale.

relais2 Philippe Masclef (10km) volontaire malgré la distance ... on aime bien !

relais3 Cédric Largajolli quitte le forum Formasat (Ile Charlemagne) pour rendre service ... bravo !

relais4 Pierre Brandel (10km) avec Cyril Bernard il était lui aussi premier à s'engager ... solidaire !

relais5 Maxime Blaise (5km) sa présence au national 2015 lui rappellera de bons souvenirs.

relais6 Cyril Bernard (7km195) premier volontaire pour participer ... il a l'esprit d'équipe !

en 2015 le club n'avait pas de 2e équipe (en masculins) d'engagée. Ce sera donc un challenge de plus pour 2016.

Présentation de l'équipe mixte (composée de personnes se connaissant bien puisque s'entraînant régulièrement ensemble sauf pour Philippe, isolé dans son 28 local)

relais1 Sonia El Idrissi (5km) que de chemin parcouru depuis Vineuil ... elle seule comprendra cette observation !

relais2 un trou à boucher ...

relais3 Rachida Filali (5km) surtout ne lui demandez pas ses références sur la distance ... elle débute ! Le coeur et la passion ...

relais4 Guillaume Lion (10km) l'erreur aurait été de lui proposer un relais sur 5km ... sur qu'il aurait refusé (vous lui demanderez pourquoi ?)

relais5 Hugo Duchêne (5km) le plus jeune des participants (il est junior). A déjà couru sur plus long, estime qu'un 5km lui suffira. Même pas peur, mais un peu quand même.

relais6 Isabelle Guilbert (7km195) assidue, émerite et glorieuse dans sa catégorie, son arrivée avec le collier tahitien la fera encore plus belle (photographe à votre poste)

par le passé le club avait présenté une équipe mixte, pour 2016 le challenge sera 1) de trouver ce relayeur manquant et 2) de faire arriver tout le monde à bon port. allez les filles (boostez les garçons) ... à moins que ce soit l'inverse.

Présentation de l'équipe LMA TRIATHLON 45 (composée exclusivement d'éléments appartenant à section Triathlon du LMA (45) sous l'impulsion d'Armand USO, leur Président.

relais1 Myk-l Tiphène (5km) ne cherchez pas meilleur ambassadeur pour le club. Il est formidable notre sociétaire, dommage que sa barbe ... le ralentisse un peu (lol)

relais2 Sébastien Mallet (10km) excellent dans sa spécialité, il se pliera à cette obligation (maillot Gemey svp) avec gentillesse et spontanéité.

relais3 Jean-Louis Couvet (5km) ne cherchez pas plus solidaire du LMA. Jean-Louis y est presque enraciné, mais s'en sortira bien un jour (proche) ... avec son espoir d'épreuve.

relais4 Nicolas Champenois (10km) polyvalent mais bien armé en course (national d'Ekiden et Régionaux de cross). Il n'a pas finit d'étonner.

relais5 Armand Uso (5km) nouveau président du LMA (général), en préparation IronMan (proche) Gemey 100% de mon âme dans l'aventure, nous dit-il ...

relais6 Christophe Deflond (7km195) pour clôturer cette belle aventure ... fierté et satisfaction personnelle. Christophe apporte beaucoup au club.

Régulièrement l'entreprise Gemey présente des équipes à l'EKIDEN DE L'INDIEN, cette année avec la participation de 4 équipes du LMA (toutes habillées en GEMEY-MAYBELLINE) son logo

sera omniprésent sur l'ensemble des parcours. Nul doute qu'en terme de retombées médiatiques le coup d'Armand sera porteur d'espoir (et de pépettes).

Ce fut un peu long, mais l'imagination fait qu'il est pensé que vous êtes tous arrivé(e)s jusqu'ici. Ce fut bien sympathique même pour l'auteur de cette esquisse ... toute exquise aussi !

Dernière précision : Mr Armand a prévu de réunir tout le monde (autant que faire se pourra) vers midi, pour offrir le déjeuner sur place (petit buffet froid et léger, fait de taboulet, chips, charcuterie etc...). Faudra également ne pas rater la photo géante de toutes les équipes.

RENDEZ VOUS ARDON SAMEDI 21 MAI 2016 ( TOUS A L'EKIDEN DE L'INDIEN ) 1ERS DEPARTS A 15H

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic LMA (45) - dans info diverses organisations