12 mai 2016 4 12 /05 /mai /2016 15:07

Grande première au sein de la section badminton du LMA (45) : pour la 1ère fois depuis sa création (en 1999) un représentant du club (en l'occurrence une féminine) sera présent aux championnats de France de la spécialité (en catégorie Masters).

 

 

Championnat de France masters de badminton !

Aurore Peype

déjà triple championne de France (2013-2014-2015) tentera de s'adjuger un 4e titre national consécutif. La compétition, organisée du samedi 14 au lundi 16 Mai, se déroule à Valence (dans la Drôme).

Engagée sur deux tableaux (simple dame et double mixte) elle pourrait bien en revenir avec 2 médailles autour du cou. Nous suivrons avec attention et un peu de fébrilité ses déroulés de matchs tout au long de ces 3 jours de compétition. Avec l'aboutissement favorable que nous lui souhaitons tous.

 

Elle ne nous en voudra pas, de rappeler au passage, qu'elle était vice-championne d'Europe 2014 dans sa spécialité et dans sa catégorie (masters).

Aurore Peype, une championne de badminton, au sein d'un club qui traditionnellement se fait remarquer en athlétisme : on a pas finit d'en parler !

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic LMA (45) - dans badminton infos générales info diverses
commenter cet article

commentaires