1 mars 2016 2 01 /03 /mars /2016 08:43
podium on reconnaîtra le vainqueur Philippe Gilles arbhorant les couleurs jaune et bleu de l'USMM et à gauche de la photo  David Régis, 3e de l'épreuve et multiple champion de France sur 24H,  sur 5OKM vétérans  et sur 100KM (une belle référence donc)

podium on reconnaîtra le vainqueur Philippe Gilles arbhorant les couleurs jaune et bleu de l'USMM et à gauche de la photo David Régis, 3e de l'épreuve et multiple champion de France sur 24H, sur 5OKM vétérans et sur 100KM (une belle référence donc)

ENORMISSIME !

l'ancien magdunois du LMA (45) aujourd'hui portant haut et fier ses nouvelles couleurs de l'USM Montargis, Philippe GILLES vient de réaliser un bel exploit en s'imposant ce week-end à Bourges dans une épreuve de sélection (sur 24H) à Paris-Ribauvillé (la nouvelle appellation de Paris-Colmar à la marche.

 

En parcourant quasi 190km et en parfait gestionnaire de sa course (laissant  d'une part un des favoris de l'épreuve, un hongrois, se griller les ailes suite à un départ ultra-rapide, puis ensuite restant observateur d'une lutte à 3 ou 4 outsiders qui finissait mal pour eux, car sur des allures trop élevées), Philippe Gilles a remporté une belle épreuve de prestige. Cela va sans doute maintenant en faire l'un des concurrents à suivre sérieusement en Juin, au départ de cette épreuve  dont le label "de plus longue marche sportive du monde" apporte notoriété et respect à tous ceux et celles qui ont passé le tour de ces très exigeantes épreuves de qualifications. 

accompagné de son suiveur (Laurent Picault du club LMA) ... chargé de mission (ravito et pointages) plus suivi en vélo sur le final.

accompagné de son suiveur (Laurent Picault du club LMA) ... chargé de mission (ravito et pointages) plus suivi en vélo sur le final.

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic LMA (45) - dans résultats divers
commenter cet article

commentaires