6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 21:41

Bien que la météo était exécrable (vent et pluie intermittente sans parler du froid), la troisième édition de run and bike a connu un très grand succès. Voici un retour sur les performances des magdunois, avec une forte présence des triathlètes. En même temps, le vélo et la course à pied représentent deux de leurs épreuves, c'était donc logique de les retrouver sur ce genre de format.

Mais commençons tout de suite avec les jeunes et plus particulièrement les enfants de l'illustre champion Boubker BOUDRAA.

Inscrits sur le 4.500m, Aicha BOUDRAA faisait un remarquable travail d'équipe familial.

Elle concourait avec son frère Mohamed Amine BOUDRAA dans la catégorie des Poussins mixtes. On retrouve la sœur et le frère à la 6ème place du classement général après 20'11" de course. Ce duo de champion ont même du monter sur le podium grâce à la 2nd place dans la catégorie mixte !

Direction les grands, avec le 10km. La première équipe 100% magdunoise voyait Nicolas CHAMPENOIS faire un très gros travail en course à pied, prouvant qu'il n'a pas mégoté pendant l'hiver.

Son coéquipier Maxime BLAISE ne déméritait pas, puisque lui aussi il allait fournir un gros travail sur ce registre. Le duo a très bien fonctionné, puisqu'on les retrouve à la 11ème place du général en 32'10" !

La seconde équipe qui se présente à nous est 100% LMA Tri 41. De plus, c'est un relais mixte avec Sébastien MALLET comme locomotive. Il semble avoir très bien récupéré de son marathon.

Il faisait équipe avec Laurie SENOTIER, qui semble s'être beaucoup plus concentré sur le triathlon ces derniers temps. Ils se classent à la 69ème place du général en 37'23". Dans le classement mixte, ils se retrouvent en 9ème position, ce qui récompense cette très belle performance.

Encore une histoire de famille, avec les MOTAIS cette fois-ci. Le patriarche Jean-François MOTAIS faisait équipe avec l'un de ses fils, mais lequel !

Et bien c'était Nicolas MOTAIS, dont la complicité sur les différentes épreuves ne faisait aucun doute. Nous retrouvons ce duo à la 165ème place du classement général en 45'42".

Tous les classements détailles sont à retrouver sur Protiming.

De très nombreuses photos sont à retrouver sur Infosport-Loiret. Ces derniers ne pouvaient pas louper ce genre d'épreuve, puisqu'ils sont spécialistes dans la course à pied et le cyclisme.

Partager cet article

Repost 0

commentaires