15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 00:19

Lignières (En Berry)

Dimanche 14 Février 2016

 

Pas de miracle pour les crossmen et crosswoman du LMA (45) Meung-sur-Loire

mais des athlètes courageux car il en fallait du courage

1) déjà pour se déplacer (quasi 150kms)

2) pour affronter le parcours (un bourbier innommable) ... la preuve par Guillaume

le devant ne devait pas être plus beau ...

le devant ne devait pas être plus beau ...

Présente dans la course Elite Femmes, Anne Réau se plaçait en 133e position, mais de préciser pour valoriser sa prestation, que dans sa catégorie spécifique (V2F) elle ratait le podium (4e) pour 15". Donc chapeau Madame. saison hivernale terminée, place maintenant aux objectifs sur route avec de très belles espérances, sous la coupe de son tout nouvel entraîneur, Mr Boubker Boudraa.

 

Dans la course Elite Hommes, l'équipe de LMA, qui aurait pu prétendre à un meilleur classement si tous ses éléments avaient répondu présent, ce qui ne fut pas le cas (merci aux absents) mis cependant un point d'honneur à terminer. Le meilleur classement contre toute attention fut l'oeuvre de Guillaume Pinault (130e), Nicolas Champenois (devant Guillaume,lors de régionaux) occupait une 157e place courageuse, Cyril Bernard (182e) et Maxime Blaise (193e) assuraient quant à eux le classement par équipes. Même à la 28e place (sur 28) faut bien un dernier, les athlètes présents avaient fait l'effort du déplacement, sachant que leur chance était mince d'occuper les places d'honneur. Mais c'est ça la solidarité dans une équipe.

 

Enfin terminons sur une triste nouvelle, puisque Fabrice Bourdin, lui aussi du voyage en Berry (en catégorie Master1, ne put prendre le départ de sa course pour raison médicale. Les médecins lui ayant déconseillé de courir suite à une grosse entorse faite avant même de partir (... sur le parking où avait lieu le rendez vous du midi à la Ferté St Aubin). Il n'imaginait pas, en faisant le voyage avec ses camarades, qu'il serait contraint et forcé à abandonner. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic LMA (45) - dans résultats cross-country
commenter cet article

commentaires