3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 00:30
ARTENAY ... trop fort !

Le déplacement de l'équipe 1ère du LMA (badminton) à Artenay ce mardi 2 Février s'est déroulé dans la douleur ...

Privée de plusieurs de ses titulaires, l'équipe s'est inclinée lourdement (7 pts à 1).

La seule victoire des Magdunois a été signée par le double messieurs (constitué par Philippe Jaffeux et Christopher Giton) sur un score très serré, deux fois 21/19

chez les féminines les doubles absences d'Aurore Peype (en voyage en Chine) et de Frédérique Jaffeux, en allégeance physique sur recommandation médicale, la tâche était quasi insurmontable de la part de leurs remplaçantes. Patricia Delavault et Aurélie Houry, plus habituées à évoluer à l'échelon inférieur (en D3). Des scores sans appel (6 et 10 pour Patricia , 6 et 9 pour Aurélie).

Un seul match en trois sets, significatif d'une belle résistance de leur part, Philippe Jaffeux et Sandrine Mehat s'étaient bien accrochés.

Idem dans les deux simples messieurs où les magdunois Christopher Giton et Xavier Dernis (appelé en remplaçant de Joffrey Klemenczack, blessé) obligèrent leurs adversaires à s'employer à fond pour l'emporter (2 fois 21/19).

En analysant bien toutes ces rencontres, on se dit qu'avec un équipe complète le score aurait été déjà moins sévère, sûr, mais un nul voir une victoire pouvait même s'envisager. Le match retour à la maison vaudra son pesant d'or.

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic LMA (45) - dans badminton résultats compétitions
commenter cet article

commentaires