12 décembre 2015 6 12 /12 /décembre /2015 10:02
Badminton : le court déplacement de la D4loisirs ... à Jouy le Potier !

Lundi 14 Décembre 2015

l'équipe 3 du LMA badminton faisait son plus petit déplacement de la saison à Jouy le Potier.

Engagés dans une poule de 4 avec Chaingy, St Ay, Jouy le Potier et Ardon/Olivet, les magdunois avaient été gatés pour cette présence dans une poule géographiquement bien cernée.

On retrouvait dans une composition initiale trois nouvelles têtes par rapport au 1er match contre Lailly en Val l

à savoir Laureen Roy et Myriam Boyer chez les filles et Laurent Chiron chez les garçons (absent de dernière seconde pour le 1er match)

Avant d'aller plus loin, remercions Myriam pour son plaidoyer en direction de Laureen et dont l'argumentaire déployée fut une réussite.

 

les compostions théoriques étaient les suivantes :

en SH1 et SH2 Laurent et Jérôme

en SD1 et SD2 Aurélie et Laureen

en DH Laurent et Killian

en DF Myriam et Aurélie

en DMx1 Killian et Laureen

en DMx2 Jérôme et Myriam

 

avec l'ambition de bien faire et pourquoi pas ramener un point voir deux, de ce déplacement.En fait tout de go, la rencontre s'est très bien passée avec non pas un ni deux mais trois points dans l'escarcelle finale (score 5 victoires pour Jouy le Potier et 3 victoires pour Meung sur Loire).

Un résultat qui aurait pu être différent si la dernière rencontre avait souri à l'équipe DD Myriam et Aurélie qui, en s'inclinant dans le 3e set laissait échapper le match nul.

Le moral était revenu.

Car après une défaite (7/1) lors de la 1ère rencontre, le clan s'interrogeait sur ses réelles aptitudes à réagir. Voilà c'est fait. Place maintenant au prochain match à la maison (réception de Lailly en Val).

Les résultats des huit matchs dès réception de la feuille des résultats par la capitaine de Jouy le Potier.

la prochaine fois, tous ont promis de porter le maillot jaune du LMA ... la photo n'en sera que plus belle (lol) de gauche à droite : Myriam, Killian, Jérôme, Aurélie, Laurent, Laureen et Antony (le coach)

la prochaine fois, tous ont promis de porter le maillot jaune du LMA ... la photo n'en sera que plus belle (lol) de gauche à droite : Myriam, Killian, Jérôme, Aurélie, Laurent, Laureen et Antony (le coach)

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic (LMA 45) - dans badminton résultats compétitions
commenter cet article

commentaires

antony 23/12/2015 23:55

Contrairement à ce qui est dit dans cet article présentant les résultats de la rencontre (le prochain match serait la réception de Lailly en Val le lundi 18 Janvier). En fait celui-ci a été reporté au mercredi 20 Janvier et se déroulera à Lailly en Val (le gymnase de Meung sur Loire étant occupé par une rencontre de D2). La rencontre retour est prévue chez nous le lundi 25 Janvier 2016. Que les joueurs se rassurent ils seront avisés de ces changements en temps et en heure. Bien sûr !