23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 00:03

Il aime bien la région ... même s'il n'y est pas né (Patichon d'origine). Mais s'y retrouve souvent pour participer à des compétitions de marche athlétique.

En Normandie (du côté de Dieppe) Laurent Picault (1ère saison au LMA 45) était engagé sur un 10km marche. Il gagne en Vétéran1 (on dit 1er Master1) en réalisant 59'30" sur la distance, soit légèrement au dessus de 10km/h. Bravo.

Et même si on le voit un peu moins sur la piste, ne croyez pas qu'il est rentré dans sa tanière pour l'hiver. Il s'entraîne le matin, c'est plus facile pour moi nous dit-il.

On le verra certainement en INDOOR au mois de Janvier pour les régionaux en salle, accompagné de Michel Baboin l'autre marcheur du LMA, qui après ses exploits de cet été (un rappel pour ceux qui n'aurait pas suivi : il est revenu des chpts du monde masters de Lyon en Août dernier avec la médaille d'argent par équipe sur 10km), va reprendre ses bonnes habitudes hivernales ... en faisant une saison en salle complète ... jusqu'aux nationaux masters.

Prenons soin de nos deux pépites ... rares (au club) que sont Michel et Laurent !

Laurent Picault (1er en partant de la droite) grand sourire avec la coupe du 1er en masters1, bientôt en jaune, nous prévient-il ...

Laurent Picault (1er en partant de la droite) grand sourire avec la coupe du 1er en masters1, bientôt en jaune, nous prévient-il ...

Partager cet article

Repost 0
Published by League Miler Athletic (LMA 45) - dans résultats divers
commenter cet article

commentaires